CARBO 4370 MPR by

Produits CARBOWELD
CARBO 4370 MPR, électrode à haut rendement soudable en courant alternatif, à noyau allié, conçue pour le soudage d’aciers sensibles à la fissuration, réputés difficilement soudables, à teneur en C supérieure à 0,7 % ainsi que pour des assemblages tenaces et rechargements sur des aciers et des nuances d’aciers moulés inoxydables et réfractaires. L’électrode convient à l’assemblage d’aciers austénoferritiques soumis à une température de service jusqu’à 300° C. L’alliage déposé est antimagnétique et écrouissant en service. Autres applications : couches tampon égalisatrices avant blindage dur ou réparations sur aciers durs au manganèse. Le métal déposé est inoxydable, réfractaire, inoxydable à chaud jusqu’à 850° C et résistant aux gaz sulfurifères de la combustion jusqu’à 500° C max. L’alliage déposé est anti-magnétique et écrouissant en service.

AWS : 

A 5.4
E307-26

ISO : 

EN 3581-A
E 18 8 Mn R 53

Marque : 

Carbo-Weld

Informations sur le produit

Spécifications technique de CARBO 4370 MPR

Documents

Documents téléchargeables pour CARBO 4370 MPR

Autre Fiche

Commande

Voici comment obtenir CARBO 4370 MPR

Pour connaître la disponibilité de ce produit, vous pouvez contacter notre équipe au 02 40 91 34 11 ou via notre formulaire de contact.

Vous pouvez également vous connecter à votre espace personnel pour vos commandes.

Distribution

Renseignez-vous sur le produit CARBO 4370 MPR

Pour tout renseignement concernant ce produit, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant sur le bouton ci-contre et en remplissant notre formulaire de contact.

Dans la même catégorie

Les autres produits ÉLECTRODES ENROBÉES

29.9 SUPER R
ÉLECTRODES ENROBÉES

29.9 SUPER R

29.9 SUPER R, électrode à enrobage rutilo-acide pour le soudage toutes positions des aciers difficilement soudables et les soudures hétérogènes. La forte teneur en ferrite donne une très bonne tolérance à la dilution ce qui diminue le risque de fissuration à chaud. Le métal déposé s’écrouit et donne une bonne résistance à l’usure et à la friction. Non recommandé pour des températures de service > 300°C.
Gamme Métrode
ÉLECTRODES ENROBÉES

ARMET 1

ARMET 1, électrode à enrobage rutile conçue pour le soudage des tôles de blindage entre elles et avec les aciers inox et CMn. Dépôt écrouissable, ce qui lui donne une bonne résistance à l’usure par chocs et frottement.
vignette-defaut-produit-carboweld
ÉLECTRODES ENROBÉES

CARBO 29/9 AC

CARBO 29/9 AC est soudable en courant alternatif et, grâce à son noyau allié, spécialement apte à l’assemblage d’aciers dissimilaires et de matériaux réputés difficilement soudables. Le métal déposé austénoferritique (à haute teneur en ferrite) reste ferritique même en état fort mélangé avec des éléments austénisants comme le Mn, le Ni et le C, d’où sa résistance élevée à la fissuration. Métal déposé hautement résistant à la traction, plastique, résistant aux chocs, tenace et résistant aux acides et à la chaleur jusqu’à 1000° C. Fusion douce et intense du métal fondu, laitier facile à enlever, bel aspect du cordon. Pour assembler des tôles (épaisseur 30 mm maxi), souder en passes fines avec un arc électrique court. Ecrouissage du métal déposé en service.
Produits CARBOWELD
ÉLECTRODES ENROBÉES

CARBO 4316 AC

CARBO 4316 AC, soudable en courant alternatif et convient à l’assemblage d’aciers CrNi non corrosifs à basse teneur en C et de nuances de même compositions et similaires de matériaux stabilisés et non stabilisés résistants aux attaques chimiques. Appliqué sur des aciers de même compositions, l’alliage déposé peut être exposé à l’attaque par corrosion humide jusqu’à 350° C. Alliage inoxydable à chaud à l’air et au gaz oxydant jusqu’à 875° C. Sa basse teneur en carbone exclue toute corrosion intercristalline. Métal déposé approprié au poli spéculaire.
Produits CARBOWELD
ÉLECTRODES ENROBÉES

CARBO 4332 AC

La CARBO 4332 AC, électrode à enrobage rutile et noyau allié, est soudable en courant alternatif et convient à l’assemblage d’aciers réputés difficilement soudables et aux placages résistants à la corrosion. Un dépôt en alliage austénitique CrNi 18/10 peut être obtenu déjà dans la première couche. L’alliage de la CARBO 4332 AC convient également à l’application de couches tampon sur des tôles plaquées. Le métal déposé hautement allié est résistant à la fissuration, résistant à la chaleur et inoxydable à chaud jusqu’à 1000° C env.